Event : Le Barbu taille Le Barbe à Papa

Hey, vous le savez à Mister Fourchette, on adore la culture américaine et tout ce qui gravite autours de cet univers. Du coup quand j’ai entendu parler d’une soirée qui mixe une marque ultra cool avec des burgers dans un lieu vraiment sympa, je ne pouvais que vous en parler.

 

Le 12 septembre à 18h, Le BARBU, marque de fringues ultra cool fondé par un de mes anciens collègue mais pas que (ils font aussi des casquettes, des accessoires, ils customisent des vélos et encore pleins d’autres choses), installe une boutique éphémère au restaurant Le Barbe à Papa, haut lieu de la burgeritude parisienne. Le lieu est terrible car inspiré d’un salon barbershop comme ici à New York City (du coup ça titille bien ma fibre new yorkaise car je suis allé me faire barbershoper il y a moins d’une semaine).

 

05_flyer_barbeapapa

 

Spécialement pour l’occasion, Le Barbe à Papa leur a taillé un menu spécial “Le BARBU“ Burger, qui se compose d’1 Burger Le BARBU, de frites maison, d’1 demi et de goodies Le BARBU offerts, pour 19€ seulement.

 

Les Y-Bro viendront distiller leur hip-hop acoustique affûté pour un concert privé.Au programme, leurs compositions mais aussi quelques belles reprises ré-arrangées. On me dis qu’on y découvrira des vélos customs et encore plein d’autre surprises pour les amoureux de personnalisation. Et pour couronner le tout, vous pourrez jouer les “vrais“ barbers avec un stand de barbes à papa gratuites à tailler avec les dents !

 

Bon je sais pas ce que vous en pensez mais perso, je pense que cette soirée va envoyer du paté (du burger plutôt…). Du coup, je vous conseille si vous désirez rester dîner, et faire parti des rares privilégiés à avoir goûté Le BARBU Burger, de réserver votre table, surtout si vous voulez trôner dans un vrai fauteuil de Barber !